question pour une première de film

Où les chercher? valeur des prix? et autres commentaires

Modérateur: Astuce

>question pour une première de film

Messagede fabby le 26 Mar 2010, 22:01

allo
j'espère que quelqu'un pourra m' éclairer, :arrow: voila j'ai gagner une premiere de film,
Félicitation,
vous êtes l’un des gagnant au concours Archambault.ca : Gainsbourg (Vie héroïque)
Ma question :?: il me dise ceci :arrow: Votre nom a été ajouté à la liste et vous n’avez qu’à vous présenter à l’entrée du cinéma pour recevoir vos billet.
he bien si je dit a une de mes cousine d'y aller car moi s'est un peut loin (ben si au moins c'est dans une fin de semaine je dit pas mais la un lundi)
:?: quand ma cousinne va dire mon nom, il demande tu les papier d'identiter ou non :cry: sa serrais de valeur de perdre ça

merci de bien me répondre quelqu'un. :roll:
Votez pour ma bouteille, recherchez Linda Godbout (bouteille verte)1 vote par IP, merci beaucoup!!!
http://www.malibu-rum.com/byu/index.html#/gallery
fabby

>Re: question pour une première de film

Messagede fabby le 27 Mar 2010, 09:35

:cry: personne est déjà aller a une première de film, qui pourrais me dire si il demande les pièces d' identifier quand il faut se présenter et qu'il ont notre nom. :? s.v.p merci
Votez pour ma bouteille, recherchez Linda Godbout (bouteille verte)1 vote par IP, merci beaucoup!!!
fabby

Messagede cielle le 27 Mar 2010, 09:49

Salut!
J'y suis aller cette semaine au quartier latin, ils ont demandé c'est à quel nom, et mon donné les deux billets, ils n'ont pas vérifié l'identité ni rien... mais je ne peux pas te garantir qu'ils ne le font jamais...! mais d'après moi il ne le font pas, car quand j'y suis allé j'étais supposer le montrer une copie de mon e-mail, comme de quoi que j'étais bien contente, et le gars n'a même pas voulu la voir!, il y avait pas mal de monde..

Alors voilà, j'espère t'aider un peu!
;) bonne journée!
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance.
[Proverbe allemand]
cielle

Messagede paxie le 15 Avr 2010, 14:16

Je suis allée souvent et on ne m'a jamais demandé de pièce d'identité. Ma soeur y est allé à ma place une fois, sans problème. J'imprime toujours le mail au cas où...
paxie

Messagede fabby le 08 Mai 2010, 22:25

:D un gros merci

je suis allez a un spectacle au Capitole samedi le 7 mai c'est ma mère qui a gagner des billets(que j'avait remplie) avec journal de Quebec et la aussi ont dit le le nom et il donne l'enveloppe avec les billets et demande pas de présenter une pièce d'identifier donc s'est bon a savoir car si je ne peut pas y aller une prochaine fois je pourrais les donner a quelqu'un sa serra pas perdu :lol:
fabby

Messagede falmanom le 12 Juil 2010, 21:28

Quand j'ai été à la première de Iron Man 2 au Marché central, ils m'ont demandé une pièce d'identité. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander s'ils auraient accepté une lettre de procuration.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes au Marché central?

Falmanom
falmanom

Messagede hawaienne le 04 Aoû 2010, 23:55

moi aussi on ma jamais demander de piece didentité
hawaienne

Retourner vers Réclamations des prix