concours gagné bug internet

Où les chercher? valeur des prix? et autres commentaires

Modérateurs: Xena, ninie1976, marlene, minemine

>concours gagné bug internet

Messagede emilievan25 le 04 Mar 2015, 08:47

Bonjour
Alors hier j ai gagné une tablette avec un code unique pour le concours ficello
J ai imprimer la preuve, ca me dit que je vais recevoir un courriel pour reclamer mon prix
Quelques heures plus tard je recois un courriel de la compagnie qui me dit que ce n est pas sur finalement que jai gagner car ils ont eu un bug dans leur ordi
Ma question jai droit s mon prix quand meme non? Ce n est pas mon probleme si eux ils ont des difficultes avec leur ordi, ils doivent honorer la preuve de prix que j ai?

Merci
emilievan25

>Re: concours gagné bug internet

Messagede IciClic le 04 Mar 2015, 10:08

Le mieux, en premier, est de te mettre en contact avec la compagnie.
De préférence, demander à parler à la direction (Que l'on te rappelle si on ne peut le faire dans l'immédiat. D'habitude, ça marche...)
Voici les coordonnées:
http://corporate.parmalat.ca/contact-us/?lang=fr

Personnellement, une preuve de courriel me semble mince... Mais je suis d'accord sur le principe que tu devrais avoir le prix.
Faire les démarches à la Régie, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, d'où l'idée de vraiment parler et discuter avec un-e responsable...
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir le captcha
IciClic

Messagede mellarousse le 04 Mar 2015, 10:50

Cela m'est déjà arrivé avec Leclerc pour une tablette moi aussi. Je savais qu'il s'agissait d'un bug car sur le site cela me disait que je n'avais pas gagné de prix instantané, mais ils m'ont pareil envoyé un courriel comme si j'aurais gagné. Ils ont décidé de tout de même me faire parvenir le prix, car c'était leur erreur.

Mais, si on pense a l'an passé avec le concours de Sunlight, au début du concours tout le monde gagnait des prix instantané et au final personne n'ont eu ce prix. Je crois que cela dépend des compagnies, mais je ne suis pas certaine s'il y a une loi pour cela. Le mieux serait de vérifier avec la Régie.
mellarousse

Messagede culturelles le 04 Mar 2015, 18:00

Moi j'ai deja fait des démarches au près de la régie et C'est la personne de la régie qui s'est occupé de tout alors la démarche était très facile vu que c'est pas moi qui c'est battu avec la compagnie.
culturelles

Messagede emilievan25 le 04 Mar 2015, 18:50

Ok mais j ai imprimer la preuve qui dit que j ai gagné
Je vais suivre vos conseils
Merci
emilievan25

Retourner vers Réclamations des prix