Référez un ami=sac de café Melitta gratuit

Modérateur: Astuce

>Référez un ami=sac de café Melitta gratuit

Messagede concoursjulie le 04 Mai 2010, 17:41

http://www.melittametime.ca/Content/ref ... intro.aspx

En ce moment, lorsque vous référez le nom d’un(e) ami(e) qui devient membre «Me faire plaisir», vous recevez par la poste un coupon échangeable contre un sac gratuit de n’importe quel café de notre collection Récolte mondiale. Et lorsque vos amis deviennent membres, ils reçoivent, à leur tour, un bon de réduction de 2 $ applicable à l’achat de n’importe quel café Récolte mondiale de leur choix. N’oubliez pas : plus vous référez d’ami(e)s, plus vous avez de chances de savourer la gamme complète de cafés Récolte mondiale.

Notre collection de cafés haut de gamme Récolte mondiale se veut l’aboutissement de notre quête des meilleurs grains de café au monde. Nous n’utilisons que des grains d’arabica à 100 % qui croissent en haute altitude dans les meilleures régions productrices de grains de café au monde, ce qui fait de Récolte mondiale, une collection de cafés de classe internationale. Et parce que nous privilégions le respect de la nature, les cinq cafés de notre collection sont tous certifiés équitables et deux d’entre eux ont une double certification : ils sont équitables et biologiques.

Si vous n`etes pas membre Melitta, envoye moi un MP avec votre adresse de courriel et ca me fera plaisirs de vous referez ensuite vous allez pouvoir referer vos amis! :)
concoursjulie

>Re: Référez un ami=sac de café Melitta gratuit

Messagede joli741 le 04 Mai 2010, 18:59

merci
joli741

Messagede danyd le 04 Mai 2010, 22:08

je me suis inscrite,j'ai aussi invités des amis qui ont répondu et j'ai recue un courriel me disant que je recevrais un coupn-rabais de $2 applicable sur un café ....ils donnent pas un sac de café :(
danyd

Messagede Astuce le 05 Mai 2010, 06:30

J'ai répondu au courriel de Danyd! Merci et j'ai référé des amis aussi! J'ai recu un email comme quoi que je recevrai un sac gratuit + un coupon rabais pour des filtres! Super, merci ConcoursJulie ;)
Astuce

Messagede danyd le 05 Mai 2010, 06:39

je comprend pas Lucie j'ai referer des gfens toi y compris et moi je reçois comme courriel que je vais recevoir un coupon de $2 sur le café et $1 pour les filtres :o
danyd

Messagede Astuce le 05 Mai 2010, 06:45

C'est quand j'ai référé mes amis que ca disait ca ;)
Astuce

Messagede danyd le 05 Mai 2010, 06:47

ok moi aussi mais j'ai recue un courriel disant que tu t'es inscrite ...je verrai bien la suite :D
danyd

Messagede colombe le 05 Mai 2010, 08:29

J'ai moi aussi reçu le même message..
Afin de vous remercier de nous avoir soumis le nom de ..., nous vous enverrons, par la poste, un bon-rabais de 2 $ applicable à l’achat de votre prochain café Melitta ainsi qu’un bon-rabais de 1 $ applicable à l’achat de filtres à café Melitta. Melitta vous offre une gamme complète de cafés de qualité supérieure qui se distinguent les uns des autres par un goût riche unique et un arôme savoureux

le Webmestre
colombe

Messagede concoursjulie le 05 Mai 2010, 08:55

J`ai aussi recue le meme message :( Mais je ne m`en fait pas je leur ai envoye un courriel a ce sujet et meme si c`est un bug ou une erreur je suis certaine qu`ils vont envoyer les coupons de cafe gratuit! Je vous reviens des que j`ai des nouvelles...
concoursjulie

Messagede objoref le 27 Juil 2010, 11:23

j'aimerais être référé ... je t'ai envoyé mp ... est-ce que tout est ok ?
objoref

Retourner vers Coupons, coupons-rabais, activités gratuites, offres diverses!