CONVERSATION DE LA SEMAINE

Modérateur: Astuce

>Re: CONVERSATION DE LA SEMAINE

Messagede lili42 le 05 Aoû 2010, 11:17

Bonne chance Blondie pour te déprendre de ce foutu merdier. C'est vraiment poche.
lili42

Messagede Hellie le 05 Aoû 2010, 19:51

Bonjour à tous

Je voulais vous féliciter pour tous les efforts dans ce site......ca fait quelques mois que je viens sur le site en cachette (lollllll) et j'ai
décidé de m'enregistrer pour vous dire de gros merci pour tous les échantillons et les nombreux concours que vous trouvé. :D :lol:

Hellie
Hellie

Messagede blonddiie le 05 Aoû 2010, 21:48

mere et cie ne repondent meme plus a mes emails ou appel ils ne veulent plus entendre parler de moi
ils disent que je suis une fraudeuse et qu'Ils vont donné mon dossier a la régie des concours :o :shock:
J'AI RIEN FAIT JE CAPOTE
il ne veulent meme pas m'écouter je me suis fait pirater mon ip pis la pour le changer je sais meme pas quoi faire
je sais meme pas comment changer mon ip comment voulez vous que j'aie usurber l'identité de quelqu'un
c'est l'autre Manon Pétrin qui a usurbé mon identité j'aimerais bien ca savoir c est qui ste criss la.......
http://www.ovenbakedtradition.com/commu ... der=recent
voter pour ma chatte princesse svp suffit d'entrer votre email et cliquer sur voter :)
blonddiie

Messagede blonddiie le 05 Aoû 2010, 21:50

cette semaine c est vraiment pas ma semaine en plus de mon concour sur facebook la chambre de jimmy
que j'ai meme pas rien gagné,j'ai eu une surprise au moin avec after bite je ne m'en attendais vraiment pas
j'ai meme pas achallé personne pour m'aider la dessus ,j'ai hate de voir ce que je vais gagner pas encore recu d'email
http://www.ovenbakedtradition.com/commu ... der=recent
voter pour ma chatte princesse svp suffit d'entrer votre email et cliquer sur voter :)
blonddiie

Messagede heyjo le 06 Aoû 2010, 09:57

Salut tout le monde et bon vendredi! Et plein de beaux prix aussi!!!
heyjo

Messagede Marie35 le 08 Aoû 2010, 21:29

blonddiie a écrit:mere et cie ne repondent meme plus a mes emails ou appel ils ne veulent plus entendre parler de moi
ils disent que je suis une fraudeuse et qu'Ils vont donné mon dossier a la régie des concours :o :shock:
J'AI RIEN FAIT JE CAPOTE
il ne veulent meme pas m'écouter je me suis fait pirater mon ip pis la pour le changer je sais meme pas quoi faire
je sais meme pas comment changer mon ip comment voulez vous que j'aie usurber l'identité de quelqu'un
c'est l'autre Manon Pétrin qui a usurbé mon identité j'aimerais bien ca savoir c est qui ste criss la.......

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... ref=search

C'est elle !!! On reconnait assez bien le bébé dans ses bras !!!

Et pour Mère et Cie, je leur ai envoyé un courriel... on ne sait jamais... peut-être qu'ils vont le lire puisqu'il ne vient pas de toi !!! Je leur ai écrit :

Je suis membre de votre site et je vote à votre concours photo depuis deux mois... Il semblerait que la gagnante d'il y a deux mois, Mélanie Beaupré aurait été disqualifiée parce qu'elle aurait triché en utilisant la même IP avec plusieurs identités dont celle de Manon Pétrin qui étrangement est la gagnante du concours du mois passé ??? Si Manon Pétrin a utilisé l'adresse IP de Mélanie Beaupré il y a deux mois, vous ne pensez pas que cette dernière serait plutôt une innocente victime ??? Et pour le mois passé, vous ne pensez pas que Manon Pétrin aurait triché ??? J'aimerais aussi savoir si vous avez mentionné la disqualification de Mélanie Beaupré sur votre site car je n'ai rien vu à ce sujet ??? Je me suis inscrite à votre concours ce mois-ci... mais dans le fond, je me demande si ça vaut la peine de participer ???
Marie35

Messagede Astuce le 10 Aoû 2010, 09:08

Super ca Marie, c'est très clair en tout cas ;)
Astuce

Messagede Sweet le 10 Aoû 2010, 15:51

c'est tu Manon Pétrin ou Mélanie Pétrin :?:

parce que le lien Facebook c'est Mélanie et Blondiie parle d'une Manon...
Sweet

Messagede sophiezia le 10 Aoû 2010, 15:58

Manon et Mélanie Petrin semble la meme personne malheureusement
sophiezia

Messagede Marie35 le 11 Aoû 2010, 08:44

Sweet a écrit:c'est tu Manon Pétrin ou Mélanie Pétrin :?:

parce que le lien Facebook c'est Mélanie et Blondiie parle d'une Manon...

C'est ben vrai !!! Je n'avais pas vraiment remarqué !
J'ai trouvé Mélanie en cherchant avec l'adresse de courriel de la liste qu'ils ont envoyé à Blonddiie... mais en tout cas, c'est clair que c'est le même bébé !
C'est peut-être le bébé de Manon que Mélanie a dans les bras ???
Marie35

PrécédentSuivante

Retourner vers Coupons, coupons-rabais, activités gratuites, offres diverses!