20$ de rabais Lait Lactantia

Modérateur: Astuce

>20$ de rabais Lait Lactantia

Messagede skieuse le 30 Juin 2010, 09:46

En achetant du lait Lactantia (un sac de 3 pintes), il y a tous les détails sur le sac. Il faut envoyer 2 cup originaux par la poste avec son adresse, et on reçoit en retour 20$ de coupons pour les produits Lactantia.
Merci à tous!
skieuse

>Re: 20$ de rabais Lait Lactantia

Messagede blonddiie le 14 Juil 2010, 01:04

quel est le lien pour voir cette offre skieuse
http://www.ovenbakedtradition.com/commu ... der=recent
voter pour ma chatte princesse svp suffit d'entrer votre email et cliquer sur voter :)
blonddiie

Messagede WYMYJA le 14 Juil 2010, 06:52

blonddiie a écrit:quel est le lien pour voir cette offre skieuse

il n'y a pas de lien, c'est inscrit sur les produit en épicerie
WYMYJA

Messagede blonddiie le 14 Juil 2010, 17:46

ok merci pour l info j achete toujours quebon il coute moin cher et le lait passe en quantité industrielle ici lol :lol:
http://www.ovenbakedtradition.com/commu ... der=recent
voter pour ma chatte princesse svp suffit d'entrer votre email et cliquer sur voter :)
blonddiie

Messagede Doorman le 15 Juil 2010, 09:29

blonddiie a écrit:ok merci pour l info j achete toujours quebon il coute moin cher et le lait passe en quantité industrielle ici lol :lol:

Lactantia offre souvent 1$ de rabais sur le lait. Habituellement, le rabais est sur le sac de 4 litres mais parfois, il est sur le présentoir et il faut simplement prendre le coupon.
Le succès n'est pas mesuré par la position qu'on a atteint dans la vie mais par les obstacles qu'on a surmontés en essayant de réussir!
Doorman

Messagede WYMYJA le 22 Juil 2010, 20:31

j'ai reçu les coupons aujourd'hui et j'avoue être un peu décue. C'est une vingtaine de coupons de 1$ de rabait sur lait (différents formats), yogourt (différents formats), fromage (encore là différents formats).

Je m'attendais plutot à une dizaine de coupons avec de bons rabais!! Peut-être que je me plaint pour rien!!
WYMYJA

Messagede Chausson le 23 Juil 2010, 19:05

Est-ce que quelqu'un sait si on peut faire venir les coupons 2 fois à la même adresse ?
Chausson

Messagede Doorman le 28 Juil 2010, 08:02

J'ai reçu les coupons mais de mon côté, je suis satisfait car ce sont pour la plupart des choses que j'achète déjà.

Chausson a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si on peut faire venir les coupons 2 fois à la même adresse ?

J'ai regardé et ce n'est pas écrit en tous les cas alors, le meilleur moyen de le savoir, c'est d'essayer. Étant donné que Lactantia demande deux preuves d'achats, je pense que nous pouvons en faire venir autant que nous voulons. Je vais le faire et je t'en redonnerais des nouvelles ou si tu l'essaies, redonne de tes nouvelles d'accord? :D
Le succès n'est pas mesuré par la position qu'on a atteint dans la vie mais par les obstacles qu'on a surmontés en essayant de réussir!
Doorman

Messagede daeille le 28 Juil 2010, 08:18

Oui on peut faire venir deux fois les coupons à la même adresse. J'ai reçu mes deux enveloppes de coupons. C'est vrai que ce n'est pas d'énormes rabais mais pour le prix d'un timbre, lorsqu'on regarde ce qu'on économise sur tous les produits (lorsque ce sont des trucs qu'on achète bien sûr) bien, au bout du compte, pour moi, ça vaut la peine! :)
daeille

Messagede Doorman le 28 Juil 2010, 08:46

Merci Daeille! :D
Doorman

Retourner vers Coupons, coupons-rabais, activités gratuites, offres diverses!