On a refusé mes coupons

Modérateurs: Xena, ninie1976, marlene, minemine

>On a refusé mes coupons

Messagede croccarotte le 26 Mar 2011, 14:47

Je suis allé chez Pharmacie Brunet aujourd'hui et on a refusé mes coupons sous prétexte que les articles étaient en vente. Est-ce cela vous est déjà arrivé?
On m'a déjà refusé des coupons imprimés, quoique rarement, mais là des coupons découpés, c'est la première fois. J'espère que cela ne deviendra pas une mode. :evil: :evil: :evil:
12 cartes cadeaux de 1000$ de LinenChest https://woobox.com/4j9dqy/kuf3qj
50 cartes cadeaux de 100$ à gagner https://woobox.com/3mwrgz/kup7ox
croccarotte

>Re: On a refusé mes coupons

Messagede pinkegirl le 26 Mar 2011, 14:56

moi aussi hier chez walmart ils ont chialer pour mes coupons imprimer... c,est plate parce que sa viens directde leur site web..
c'est pas comme si on les fabriquait ! La caissiere m'a dit qu'au walmart si on s'obstine on va avoir ce qu'ont veut... donc tenez votre bout!!

Pour tes coupons imprimer... c'est peut etre qui voulais pas se donner le trouble de les maller...mais je sais pas si ils sont obliger des prendre ?
pinkegirl

Messagede maria le 26 Mar 2011, 15:07

:cry: Pour ce qui est de la pharmacie BRUNEt si c'est en spécial il ne prenne pas le bon rabais, cela m'est arrivé a moi aussi
maria

Messagede kuringa le 26 Mar 2011, 15:08

bonjour! je pense qu'il n’ont pas le droit de les refuser sauf si il y a deja un coupon dans leur circulaire pour le produit et si c'est un médicament en vente libre il y a des restrictions au Québec et bien regarder si c,est pour le Canada .Je me suis fais refuser des coupons en anglais et on est dans un pays bilingue ils n'ont jamais voulue le prendre et cela a plusieurs endroits .A j’oubliais il ne faut pas que l'article soit par ex a .99 et que tu donne un coupon de 1.25 tu comprend le principe .Cette semaine les soupe Campbell étais a 1. 00 chez maxi et j'avais un coupon de $1.00 ils l'ont pris il étais en français ,j’espère que ça peut t'aider tu peux toujours faire une plainte .@+
kuringa

Messagede Marie35 le 26 Mar 2011, 15:12

C'est bizarre car moi chez Brunet ils ont déjà accepté des coupons pour des produits en spécial ???
Marie35

Messagede Kaloma le 26 Mar 2011, 15:20

Au Brunet à côté de chez moi, je n'ai pas de problème à passer les coupons pour des produits en vente. Mais cette semaine, je me suis fait dire chez Jean-Coutu que je ne pouvais pas utiliser mes coupons sur des produits en vente, c'est nouveau de cette semaine. Je pense que ça dépends vraiment de chaque succursale, il n'y a pas de règle générale.
Bonne chance à tous!
Allez faire un tour sur mon blogue: http://www.maviefrugale.com
Kaloma

Messagede croccarotte le 26 Mar 2011, 15:53

Chez Walmart et Maxi, ils prennent toujours mes coupons. Jean-Coutu, près de chez moi ne les prennent qu'en français, je fais toujours attention sur SAVE de cliquer français avant de commander. Mais Brunet, c'était la première fois que j'y allais et j'irai pas souvent...
12 cartes cadeaux de 1000$ de LinenChest https://woobox.com/4j9dqy/kuf3qj
50 cartes cadeaux de 100$ à gagner https://woobox.com/3mwrgz/kup7ox
croccarotte

Messagede yvette268 le 27 Mar 2011, 20:34

Moi ca ma arrivé à ma pharmacie régulière j'avais acheté quelques articles quand il mon dit qu'ils refusaient mes coupons à cause du spécial
je n'ai rien acheté du tout pas plus les articles sans coupons et je vais ailleur maintenant faire mes achats médicaments presquis inclus
même si ils ont le droits de refusé c'est un manque de respect pour les clients
BONNE JOURNÉE
Image
yvette268

Messagede Doorman le 27 Mar 2011, 21:45

Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes coupons et ce, peu importe où je les utilise. Par contre, ils ont droit de les refuser si c'est inscrit sur le coupon "ne peut être jumeler à aucune autre offre". Certaines personnes prennent la peine de lire et si c'est le cas, ils peuvent le refuser, sa,s problème, si l'article est en spécial.
Le succès n'est pas mesuré par la position qu'on a atteint dans la vie mais par les obstacles qu'on a surmontés en essayant de réussir!
Doorman

Retourner vers Coupons, coupons-rabais, activités gratuites, offres diverses!