Obtenez Gratuitement 50$ avec ING Direct

Modérateurs: Xena, ninie1976, minemine, marlene

>Obtenez Gratuitement 50$ avec ING Direct

Messagede yanner76 le 01 Nov 2013, 16:35

Bonjour,
ING Direct Canada offre jusqu'au 31 Décembre sa promotion ¨Double Prime¨ http://www.ingdirect.ca/doubleprime/.

C'est la saison du partage. Celle de donner et de recevoir. Invitez vos amis et vos proches chez ING DIRECT en utilisant votre Clé OrangeMD et recevez le double de la prime habituelle de 25 $. Pour un temps limité, le programme Invitez un ami pourrait vous rapporter tous les deux 50 $ au lieu de la prime habituelle de 25 $.

Comme les Fêtes, cette offre se termine bientôt. Vous avez jusqu'au 31 décembre prochain pour inviter vos amis, votre famille, vos collègues (et les lutins du Père Noël), à ouvrir un Compte ING DIRECT avec un solde de 100 $ ou plus pour obtenir la prime de 50 $.

**Vous avez aussi la chance de faire 150$, non en utilisant seulement la clé orange , mais également en mettant en place un dépôt direct dans votre compte chèque qui se termine aussi le 31 Décembre 2013($ 100 de bonus pour cela).**

J'ai reçu mon 50$ deux jours après avoir envoyé mon chèque alors je peux vous garantir que ça marche!
En invitant vos amis vous pouvez faire jusqu'à 4000$ avec le double prime, ce qui est pas mal :lol:

Ma clé orange est: 39632358S1
yanner76

Retourner vers Coupons, coupons-rabais, activités gratuites, offres diverses!