Culiniste

Modérateurs: Xena, ninie1976, minemine, marlene

>Culiniste

Messagede Isabelle30 le 26 Mai 2015, 11:14

Je me suis inscrite récemment à "culiniste" et j'ai reçu ma première boite cette semaine. Culiniste c'est des ingrédients frais et des recettes délicieuses livrés chez vous chaque semaine. Tout y est pour préparer votre recette, vous n'avez qu'à suivre la recette. C'est super bien organisé, on reçoit le tout dans une boite de carton mais qui contient une grosse glacière isolée et les ingrédients sont gardés avec des icepacks en gel, mes crevette étaient presque gelées tellement c'était froid. Tout est séparé en trois sacs pour les trois recettes. En plus ce qui est bien, c'est que le livreur laisse la glacière sur la galerie si on n'y est pas, donc pas besoin de courir pour avoir le colis. Ils nous garantissent que tous les ingrédients se gardent 1 semaine au frigo mais de commencer par les recettes de fruit de mer. Je ce que trouve plate quand on prépare une recette, c'est d'acheter un ingrédient pour une recette et que le reste se gaspille. Pas ce problème avec eux car ils envoient la bonne quantité, donc pas de gaspille.

Je ne sais pas si je vais continuer à m'abonner car au plein prix, je trouve ça quand même dispendieux mais grâce à une amie, j'ai pu avoir un rabais de 20 $ pour la première semaine. Donc, si vous voulez l'essayer, à partir de ce lien, vous pouvez obtenir vous aussi 20 $ de rabais. Vous pouvez sauter une semaine quand vous voulez sans frais ou bien annuler votre abonnement n'importe quand.

https://www.culiniste.ca/referred-by/1602
Faites comme moi et inscrivez-vous à Goodfood pour simplifier la préparation de vos soupers, ça revient à 39 $ pour 4 repas la première fois et vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment : Lien
ou
MissFresh : Lien
Isabelle30

Retourner vers Coupons, coupons-rabais, activités gratuites, offres diverses!