Recevez jusqu'a 200$ gratuitement

Modérateurs: Xena, ninie1976, minemine, marlene

>Recevez jusqu'a 200$ gratuitement

Messagede gg92i le 27 Juin 2017, 20:00

À quoi sert ma clé Orange Tangerine ?

Elle vous servira lorsque vous ouvrirez votre compte chez Banque Tangerine, avec un solde de 100$ ou plus. Dès que vous avez un solde de 100$, vous recevez une prime de 50$ (promotion en vigueur jusqu'au 31 aout 2017), peu importe le type de compte que vous ouvrez! Vous pouvez donc vous servir sans problème de ma clé Orange Tangerine que voici : 50011541S1

Pourquoi changer pour Banque Tangerine?

Il est vrai que de changer de banque est un effort à considérer. On doit faire des changements à nos dépôts directs, aux paiements préautorisés, etc. Mais pour avoir passé par là, je peux vous assurer que ça vaut la peine! Les efforts sont récompensés!

Le gros avantage c'est que le compte chèque de la Banque Tangerine ne vous coutera aucun frais mensuel, vous n'aurez aucuns frais par transaction, Tangerine vous paiera même un petit intérêt sur le solde de votre compte chèque!

Si vous êtes déjà habitué de faire vos transactions par Internet, et vous servir des guichets que pour déposer des chèques ou retirer de l'argent, vous trouverez le compte chèque très avantageux et très pratique. On ne sent pas la lourdeur qu'on ressent avec les Caisses ou les banques. J'ai toujours obtenu réponse à mes questions en communiquant avec leur service à la clientèle... bref, je ne regrette pas du tout mon choix de mettre de côté les Caisses et les banques!

Les avantages sont :

Compte-chèques sans frais
Verse de l'intérêt (jusqu'à 1,10%)
Soutien en direct 24/7
Sûr et sécuritaire
Service gratuit d'alertes par courriel
Accès gratuit par guichet automatique
Protection en cas de découvert
Transferts d'argent par courriel gratuits
Virement Interac
Services bancaires mobiles
Traites bancaires

https://www.tangerine.ca/fr/referafriend/index.html

Vous pouvez recevoir jusqu'a 200$ en profitant de toute les promos!
gg92i

Retourner vers Coupons, coupons-rabais, activités gratuites, offres diverses!