Nielson Homescan - Scanner vos achats

Modérateurs: Xena, ninie1976, marlene, minemine

>Nielson Homescan - Scanner vos achats

Messagede Isabelle30 le 08 Nov 2017, 12:50

J'ai la chance de pouvoir référer 10 personnes à Nielson Homescan. Ça fait environ 4 ans que je suis inscrite à cette compagnie. J'ai un scanner à la maison et je scanne tous mes achats d'épicerie et une fois par semaine, je leur envoi les données à partir de mon ordi, c'est très facile et rapide. Je reçois également souvent des invitations pour répondre à des sondages. Vous gagnez des points chaque semaine quand vous faites la transmission de vos données d'achat et des points pour chaque sondage que vous faites. Grâce à votre participation, vous êtes automatiquement inscrit à des tirages, et obtenez des points à échanger contre de superbes cadeaux. Dans les premières semaines où je me suis inscrite, j'ai gagné le prix du mois, une carte Visa de 500 $ :D Je n'y croyais pas mais je l'ai bel et bien reçue. Cette compagnie est très fiable. Donc, si vous voulez faire partie des 10 personnes que je peux référer, inscrivez-vous à partir de ce lien :

https://join.homescan.ca/?cid=701A0000000uQgA&vcd=2&vsid=2049&vpub=000010276
Faites comme moi et inscrivez-vous à Goodfood pour simplifier la préparation de vos soupers, ça revient à 39 $ pour 4 repas la première fois et vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment : Lien
ou
MissFresh : Lien
Isabelle30

Retourner vers Coupons, coupons-rabais, activités gratuites, offres diverses!