cherche petits toutous

Modérateurs: Xena, ninie1976, minemine, marlene

>cherche petits toutous

Messagede minemine le 24 Fév 2018, 03:46

Bonjour a tous!

Je suis patrouilleur dans une station de ski de Lanaudiere, et, lorsque nous avons de petits patients, nous avons remarquer que c'est très réconfortant pour les touts petits d'avoir un toutou pendant que nous les traitons (quoique ce soit... foulure, fracture ou juste d'avoir eut très, très peur des fois...). Cependant, notre "stock" de toutous est a la baisse vu les nombreux cas que nous avons eut cette année. La Patrouille de ski canadienne est un organisme a but non lucratif et est majoritairement constitué de bénévoles, donc, nous n'avons pas de fonds disponible pour l'achat de ces fabuleux toutous. Donc, si vous vous débarrassez d'un excédent de toutou, ou si vous faite du ménage ou quoique ce soit et que vous chercher a donne vos toutous, SVP, communiquez avec moi. Je ne demande pas a ce qu'ils soient neuf, mais propre et en bon état.

Merci de votre aide

Minemine
La vie vaut la peine d'être vécue avec une sourire!
minemine

>Re: cherche petits toutous

Messagede Jessih20 le 24 Fév 2018, 17:47

Je peux facilement en avoir plusieurs. Combien en voulez-vous?

Nous ne sommes pas de la même région, pouvons-nous nous rejoindre quelque part à mi-chemin ou si venez-vous en Montérégie parfois?
Jessih20

>Re: cherche petits toutous

Messagede minemine le 25 Fév 2018, 03:40

Jessih20 a écrit:Je peux facilement en avoir plusieurs. Combien en voulez-vous?

Nous ne sommes pas de la même région, pouvons-nous nous rejoindre quelque part à mi-chemin ou si venez-vous en Montérégie parfois?

C'est vraiment très gentil et trop cool...Je prendrais pas mal tout ce que tu as, tant qu'ils ne sont pas trop gros (sinon cela prend trop de place dans notre local de patrouille). Notre clientèle cible c'est les petites familles...donc des touts petits patients, ont en a beaucoup. Ont pourrais s'arranger, dépendant dans quel secteur de la Monteregie tu es. Envois moi un message priver et ont en parleras

Merci de ta generosite
La vie vaut la peine d'être vécue avec une sourire!
minemine

Retourner vers À vendre/À échanger/À donner