Code pour le film Overlord au Starcité de Gatineau à donner

Modérateurs: Xena, ninie1976, marlene, minemine

>Code pour le film Overlord au Starcité de Gatineau à donner

Messagede Maliergo le 02 Nov 2018, 11:16

J'ignore pourquoi le site Tribute m'a envoyé ce code puisque j'inscris toujours Montréal dans mes choix. Ils m'ont envoyé un code pour assister à la première du film Overlord qui doit se tenir le mercredi 7 novembre à 19:00 au cinéma Starcité de Gatineau. 115 boul. du Plateau Hull (Gatineau)

Faut être amateur de ce genre de film, c'est un film de guerre avec un mélange de film d'horreur avec des super soldats créés en laboratoire.

Mettant en vedette:
Wyatt Russell, John Magaro, Pilou Asbæk, Bokeem Woodbine, Mathilde Ollivier, Jovan Adepo

Synopsis:
À quelques heures du jour J, une équipe de parachutistes américains se rend en France, occupée par les nazis, pour mener à bien une mission cruciale pour le succès de l'invasion. Chargés de détruire un émetteur radio au sommet d'une église fortifiée, les soldats désespérés unissent leurs forces à celles d'un jeune villageois français pour percer les murs et abattre la tour. Mais, dans un laboratoire nazi mystérieux sous l'église, les G.I., en infériorité numérique, se retrouvent face à face avec des ennemis sans pareil.

RSVP en message privé.

Je ferai un autre message si je réussis à donner ce laissez-passer valide pour 2 personnes.
Maliergo

>Re: Code pour le film Overlord au Starcité de Gatineau à donner

Messagede Maliergo le 07 Nov 2018, 23:35

Personne ne l'a réclamé... :roll:

Tant pis, je l'ai vu à Montréal et c'était très divertissant.
Maliergo

Retourner vers À vendre/À échanger/À donner