TOUT LES COUPONS DE GRATUITÉ

Ici, vous trouverez les sites Internet qui offrent des échantillons gratuits.
En partenariat avec http://www.echantillongratuitquebec.com

Modérateurs: Xena, ninie1976, marlene, minemine

>Re: TOUT LES COUPONS DE GRATUITÉ

Messagede ninie1976 le 05 Juin 2012, 12:42

ninie1976

Messagede arianebeland le 21 Juin 2012, 14:13

Cigarette electronique au cerise gratuite ! http://on.fb.me/LXFoSz
arianebeland

Messagede culturelles le 21 Juin 2012, 14:45

au cerise ? j'ai jamais eu la possibilité de choisir ma sorte n'y de leur dire que je voulais pas de nicotine dedans.
Dernière édition par culturelles le 22 Juin 2012, 11:42, édité 1 fois.
culturelles

Messagede traker25 le 22 Juin 2012, 10:19

culturelles a écrit:au cerise ? j'ai jamais eu la possibilit♪0 de choisir ma sorte n'y de leur dire que je voulais pas de nicotine dedans.

moi non plus pas eu le choix ai reçu au café:)
traker25

Messagede culturelles le 22 Juin 2012, 11:43

Moi aussi café latté
A ce que je peux voir c'est dangereux de recommencer a fumer avec cette cigarette électronique.Surtout ceux avec de la nicotine dedans.
culturelles

Messagede Benny le 22 Juin 2012, 12:38

culturelles a écrit:Moi aussi café latté
A ce que je peux voir c'est dangereux de recommencer a fumer avec cette cigarette électronique.Surtout ceux avec de la nicotine dedans.

Moi je dis que oui et j'iai déjà vu et lu sur ce truc . Ceux qui ont déjà fumé et on arrêter .
Ne commencer pas a assayer ce truc électronique . Ton cerveau a déjà éliminé le geste de porter
une cigarette dans la bouche alors que de refaire le même geste ton cerveau va se souvenir
de cette veille habitude et c'est là que tu risques de recommencer .
Au fait mon frère est médecin et on a déja parler de ce truc et croyez moi c'est une question
d'argent pour ces compagnies , vous et cotre coprs en subérez les consécences . :cry:
Benny

Messagede pinkegirl le 22 Juin 2012, 14:13

je ne crois pas que ce soit plus ou moins tentant de recommencer a fumer avec ca...
j'ai arreter de fumer depuis le mois de mars, j'ai acheter un kit complet de E-cigarrette avec des bouteille de liquide avec et sans nicotine, toutes les saveurs qui soit... il me reste du liquide pour peut etre un an, mes E-cigarrettes trainent encore dans mon bureau et je n'ai pas le gout d'y retoucher parce que pour moi ca servirais a rien...j'en ai juste plus envie. Dans mon cas ca a été que bénéfique. J'étais décidée a arreter de fumer mais je ne croyais pas en les patch, je voulais garder le geste de fumer, pour moi c'étais rassurant de cette facon. Ca c'est avéré très facile d'arreter, en fait en 2 mois je ne ressentais plus aucun besoin de fumer. Oui il y a de la nicotine dans les cartouche mais tout les autres produits chimiques n'y sont pas ! C'est ces produits qui ont été pour moi le plus dificile a éliminer de mon systeme ( environs 12h de mal de tete ) Je crois que c'est une facon parmis tant d'autres de cesser de fumer, il faut juste choisir celle qui fonctionne pour vous et les chances de refumer dependent surtout de votre volonté et non du produit utilisé pour arreter ;)
pinkegirl

Messagede culturelles le 22 Juin 2012, 14:54

Y en a 0 nicotine c'est juste de la vapeur d'eau mais pas moyen de savoir si c'est le cas de la vapur que j'ai reçu.C'est indiqué nul part.En passant avez-vous vu le prix 25$ c'est fou.Une chance que c'est gratuit j'aurais pas acheté ça a ce prix la.

.................MIse a Jours..............

Bonjour.
VAPUR ne contient ni nicotine, ni goudron, ni aucune autre substance toxique.
Pour la saveur, le choix a été effectué de manière aléatoire.
Bonne journée
culturelles

Messagede pinkegirl le 22 Juin 2012, 16:31

j'ai acheter un kit complet pour 45$ la seule diference c est qu'il faut remplir les cigarettes...le kit est bon pour 1 ans a peu pres... va voir sur http://www.e-cig.com/
pinkegirl

Messagede chuckidoo le 04 Juil 2012, 13:01

chuckidoo

PrécédentSuivante

Retourner vers Echantillons gratuits