Juin 2016

Faites nous part de vos gains! Québec Concours est heureux de savoir que ses utilisateurs gagnent!

Modérateurs: Xena, ninie1976, marlene

>Re: Juin 2016

Messagede shanta le 28 Juin 2016, 10:49

Bravo de vrais beaux prix. Gagné une peluche Excel.
shanta

Messagede Puce le 30 Juin 2016, 12:12

Bravo à tous et spécialement à Mwihmya, dont je partage la joie et l'excitation, et d'autant plus qu'il semble devenir de plus en plus difficile de remporter des prix. Il serait plaisant que ce soit Mwihmya, membre de notre forum, qui remporte le grand prix de 15,000 $. Je le lui souhaite.
Puce

Messagede pandajoyeux le 30 Juin 2016, 14:05

Bravo à tous, pour ces beaux prix !!! Cela veut dire que la chance est toujours là pour ceux qui participent honnêtement !!! Bon week-end à tous :D
pandajoyeux

Messagede Mwihniya le 30 Juin 2016, 14:44

Merci à tous!

Pour le grand prix, je crois que je suis la seule finaliste du Québec... Donc ce sera ma participation contre les 19 autres des provinces anglophones. J'ai déjà mon plan : les recettes que je leur ferai parvenir, avec les photos de l'événement, seront également traduites en anglais. Les photos et vidéos seront de bonne qualité. Je mets toutes les chances de mon côté étant donné que le jury est anglophone. La date de mon pique-nique est déjà fixée et une trentaine d'amis y seront. Je prie maintenant pour qu'il fasse beau la journée du 16 juillet pour d'excellentes photos! Vous n'imaginez pas à quel point le prix de 15 000 $ en voyage familial serait bénéfique pour nous. Ma belle-mère qui vit à l'étranger est malade et nous n'avons jamais les moyens de lui rendre visite tous ensemble. Ce n'est que mon mari qui y part chaque fois. Elle rêve de revoir ses petits-enfants et moi également. C'est à ça que servira le prix si on le remporte. On se croise les doigts!

Et restez positifs! Je ne gagnais pas depuis belle lurette. Je participe moins aussi. Et j'ai gagné tout en étant honnête et en respectant à la lettre les règlements. Je vous souhaite bonne chance à tous!
Mwihniya

Messagede papoute le 30 Juin 2016, 19:26

Mwihniya a écrit:Merci à tous!

Pour le grand prix, je crois que je suis la seule finaliste du Québec... Donc ce sera ma participation contre les 19 autres des provinces anglophones. J'ai déjà mon plan : les recettes que je leur ferai parvenir, avec les photos de l'événement, seront également traduites en anglais. Les photos et vidéos seront de bonne qualité. Je mets toutes les chances de mon côté étant donné que le jury est anglophone. La date de mon pique-nique est déjà fixée et une trentaine d'amis y seront. Je prie maintenant pour qu'il fasse beau la journée du 16 juillet pour d'excellentes photos! Vous n'imaginez pas à quel point le prix de 15 000 $ en voyage familial serait bénéfique pour nous. Ma belle-mère qui vit à l'étranger est malade et nous n'avons jamais les moyens de lui rendre visite tous ensemble. Ce n'est que mon mari qui y part chaque fois. Elle rêve de revoir ses petits-enfants et moi également. C'est à ça que servira le prix si on le remporte. On se croise les doigts!

Et restez positifs! Je ne gagnais pas depuis belle lurette. Je participe moins aussi. Et j'ai gagné tout en étant honnête et en respectant à la lettre les règlements. Je vous souhaite bonne chance à tous!

Je t'envoie des ondes positives !!!! J'espère que tu vas gagner!!!! Bonne Chance!!!!!
Image
papoute

Messagede marlene le 01 Juil 2016, 07:06

Mwihniya a écrit:Merci à tous!

merci de nous avoir fait part des détails ,donne nous des nouvelles ,je suis en vacance le 16 ,je suis certaine qu'il va faire beau !!
bonne chance a tous
marlene

Messagede AlexandraP le 02 Juil 2016, 08:12

Bonne Chance Mwihniya! Ce serait Super!
AlexandraP

Précédent

Retourner vers Gagnants