Octobre

Faites nous part de vos gains! Québec Concours est heureux de savoir que ses utilisateurs gagnent!

Modérateurs: Xena, ninie1976, marlene

>Re: Octobre

Messagede beauty29 le 18 Oct 2016, 21:22

wow super sa la prit du temps mais enfin des gagnants :D
beauty29

Messagede zamelie le 19 Oct 2016, 18:57

J'ai gagné deux billets de spectacle au concours de Chevrolet Du fun pour la route. Je devais recevoir par la poste les billets pour un show d'humour qui est demain au Dix30 et personne ne me répond à l'adresse courriel qui m'a écrit pour me dire que je gagnais et même au téléphone de l'agence de pub qui organisait le concours. D'autres personnes dans la même situation?
zamelie

Messagede Concoursgirly le 20 Oct 2016, 11:58

zamelie a écrit:J'ai gagné deux billets de spectacle au concours de Chevrolet Du fun pour la route. Je devais recevoir par la poste les billets pour un show d'humour qui est demain au Dix30 et personne ne me répond à l'adresse courriel qui m'a écrit pour me dire que je gagnais et même au téléphone de l'agence de pub qui organisait le concours. D'autres personnes dans la même situation?

J'ai gagné aussi mais j'ai eu les billets il y a 2-3 semaines. Est-ce que tu as regardé dans les règlements? Peut-être que ça en dit plus pour les contacter... Bonne chance!
Concoursgirly

Messagede mady1970 le 20 Oct 2016, 17:56

zamelie a écrit:J'ai gagné deux billets de spectacle au concours de Chevrolet Du fun pour la route. Je devais recevoir par la poste les billets pour un show d'humour qui est demain au Dix30 et personne ne me répond à l'adresse courriel qui m'a écrit pour me dire que je gagnais et même au téléphone de l'agence de pub qui organisait le concours. D'autres personnes dans la même situation?

mon fils en a gagné 2 pour le mois de novembre à laval , il les a recu la semaine dernière...
mady1970

Messagede THERESITA le 20 Oct 2016, 21:19

J'ai reçu un courriel qui me demandaist si j'avais bien reçu mes billets. Voici l'adresse du courriel:contact@dufunpourlaroute.ca
Moi j'ai bien reçu mes billets pour Laval. J'espère que cela aidera.
THERESITA

Messagede zamelie le 22 Oct 2016, 13:06

Merci pour vos réponses. J'avais tout fait les formalités demandées et j'ai été 'oubliée' bêtement. On m'a dit de me présenter quand même, ce que j'ai fait et j'ai pu assister sans problème :)
On s'entend que j'ai eu la confirmation à 11 h le matin même, donc c'était pas mal dernière minute!!
zamelie

Précédent

Retourner vers Gagnants