Chances de gagner

Faites nous part de vos gains! Québec Concours est heureux de savoir que ses utilisateurs gagnent!

Modérateurs: Xena, ninie1976, marlene

>Chances de gagner

Messagede Tikitou le 03 Jan 2017, 17:00

Bonjour à tous,

Il y a de cela 5-6 ans, je participais souvent à des concours et franchement, je gagnais de temps en temps. C'était vraiment plaisant. Je venais souvent sur ce forum et j'avais l'impression que plusieurs personnes avaient la même chance que moi. Ensuite, j'ai arrêté pendant quelques années par manque de temps. Depuis quelques semaines, je suis de retour. Je n'y accorde pas beaucoup de temps, mais bon, je remplis quelques formulaires ici et là. Par contre, en vous lisant, j'ai l'impression qu'il n'y a plus autant de gagnants qu'avant. Je constate qu'il n'y a plus autant d'activité sur le site non plus. Est-ce que je me trompe?
Tikitou

>Re: Chances de gagner

Messagede mady1970 le 05 Jan 2017, 22:49

tu as raison, il y a pas beaucoup de gagnants , ou les gagnants n`affiches pas leurs prix ,ils y a des gens très généreux de leurs temps qui viennent inscrire les indices et je leur en remercie , cependant il y a les concours facebook , qui sont de plus en plus en vogue et il y a d`autres sites de concours....très difficile de gagner maintenant car ils y a de plus en plus de gens qui participent..
mady1970

Messagede Tikitou le 06 Jan 2017, 11:05

Merci pour ta réponse!
Tikitou

Messagede mady1970 le 06 Jan 2017, 11:12

Tikitou a écrit:Merci pour ta réponse!

cela est mon avis , peut-être pas de tous..
mady1970

Retourner vers Gagnants