Avril 2017

Faites nous part de vos gains! Québec Concours est heureux de savoir que ses utilisateurs gagnent!

Modérateurs: Xena, ninie1976, marlene

>Re: Avril 2017

Messagede isabelle3112 le 24 Avr 2017, 08:50

ok super merci , j'ai recu ma confirmation 50 $
Dernière édition par isabelle3112 le 25 Avr 2017, 20:19, édité 1 fois.
isabelle3112

Messagede shanta le 25 Avr 2017, 15:54

Gagné avec Facebook Un panier Uniprix de $300.
shanta

Messagede mady1970 le 25 Avr 2017, 19:24

shanta a écrit:Gagné avec Faebook Un panier Uniprix de $300.

bravo!!!
mady1970

Messagede Scarlett2002 le 26 Avr 2017, 05:37

J ai gagné une carte prépayée master card de 50$ avec le concours Groupe Verdure sur facebook, meme si c est un petit prix je suis vraiment contente.
Scarlett2002

Messagede IciClic le 26 Avr 2017, 12:36

Pour ce qui est de ceux qui ont gagné à la boutique du tricolore avec le concours Comblez vos papilles:

Ils ont changé les règles: Le prix est seulement applicable sur internet.

Pourtant, dans le concours, dans les règlements et aussi dans le formulaire d'exonération signé, il est bien inscrit qu'il sera possible d'aller à la boutique du Centre Bell.

En plus, il faudra payer les taxes et frais de transport !! $$$ (si vous utilisez un code promotionnel, vous n’êtes pas admissibles à la livraison gratuite quel que soit le montant!)

Bref, si vous n'êtes pas vous non plus content, vous pouvez leur signifier. Si on est plusieurs... les choses pourraient changer... Contests@TheMarcoCorporation.com (Faut pas écrire au tricoloresports)

... les « Gagnants Instantanés/Prix Secondaires ») potentiels déclarés par Tricoloresports.com et pouvant servir à l’achat de produits de la boutique en ligne du Canadien de Montréal et à la boutique de sport du Tricolore du Centre Bell (située au Centre Bell).

Bonjour,

Merci encore pour votre participation à la promotion Cadbury + Montreal Canadiens et félicitations pour un prix secondaire. Vous trouverez ci-dessous le code PIN correspondant à votre prix. En vertu de ce que vous trouverez également des instructions pour le rachat.

Code promotionnel: xxxxxxxxxx

Valeur du code promotionnel: $XX

Aller à: http://tricoloresports.com/

Le code promotionnel est valable uniquement en ligne et ne peut pas être utilisé en magasin, ou avec d'autres promotions ou codes promotionnels. Parcourez le site et sélectionnez un ou plusieurs éléments que vous souhaitez recevoir. Une fois que votre commande est terminée, cliquez sur à la caisse.

Complétez les informations nécessaires sur la page de paiement. Entrez votre code dans le champ Code promotionnel, puis cliquez sur pour appliquer le code promotionnel à votre commande.

Assurez-vous d'entrer dans le plein code promotionnel dans l'espace prévu avant de finaliser votre commande en ligne. Le code promotionnel est sensible à la caisse, n'a pas d'espace, et doit être saisi tel qu'il apparaît ici.

Une fois que le code promotionnel a été saisi, attendez jusqu'à ce que la transaction soit terminée et assurez-vous que vous ne retournez pas à votre panier, actualisez le navigateur ou cliquez sur « dernière page, » sinon le code promotionnel sera annulée (info xxx@tricoloresports.com si nécessaire).

S'il vous plaît noter que les codes promotionnels sont applicables uniquement sur les marchandises; les taxes et les frais de transport doivent être payés par carte de crédit.

Il est important de noter que le code promotionnel est valable uniquement pour une seule transaction. Toute valeur en dollars qui reste sur le code promotionnel après votre commande ne sera plus disponible pour vous. Si votre commande est supérieure à la valeur de votre code promotionnel, vous devez payer le montant supplémentaire par carte de crédit.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à consulter notre foire aux questions via le lien ci-dessous: http://tricoloresports.com/foire-aux-questions/

Merci de votre compréhension.

http://comblezvospapilles.ca/rules.pdf
Dernière édition par IciClic le 26 Avr 2017, 22:37, édité 1 fois.
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir le captcha
IciClic

Messagede isabelle3112 le 26 Avr 2017, 18:37

as tu recu une declaration a signé Iciclic, moi oui

moi je compte echanger mon prix si une personne et intérésser
isabelle3112

Messagede IciClic le 01 Mai 2017, 16:58

isabelle3112, j'ai en fait reçu le courriel donnant le prix avec un code internet.

Leur écrire a valu la peine puisqu'il vont annuler le code et m'envoyer par la poste une carte cadeau pour acheter directement à la boutique du Centre Bell.

Donc, si vous voulez une carte au lieu du code, vous pouvez déjà leur écrire ce choix, ce qui va accélérer le processus...
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir le captcha
IciClic

Messagede Concoursgirly le 03 Mai 2017, 06:57

Des billets pour Bon Cop Bad Cop 2!
Concoursgirly

Messagede mic123 le 04 Mai 2017, 05:41

Pour 50$ d'achat, ça m'a coûté, 15.04$ pour la livraison et 2.25$ de taxe TOTAL= $17.29
Alias mamyo
mic123

Précédent

Retourner vers Gagnants