STATISTIQUE GAGNANT

Dites nous ce que vous aimeriez voir sur le forum ou sur http://www.quebecconcours.com . Avez-vous des questions, des idées, avez vous besoin d'aide?

Modérateurs: Xena, ninie1976, minemine, marlene

>STATISTIQUE GAGNANT

Messagede mady1970 le 30 Juil 2017, 17:55

Bonsoir, j`ai une petite question?? je fais des concours depuis 7-8 ans ,à tous les jours ,pendant plusieurs heures , jamais gagné journal de mtl , ricardo , l`an dernier, j`ai gagné valvoline et 1 ou 2 dvd , je fais maintenant des concours sur facebook , je suis entièrent d`accord avec le lien qui donne un chance à la personne qui vient l`inscrire ici ou ailleurs mais finalement ..cela donne rien?? pour les autres , non ? il y a tellement de site , québec chanceux , concours du Québec , ici , quelqu`un peux m`expliquer , la différence de tout ses sites ,j`aime bien ici car on connais les nom de ceux qui qui inscrive mais pas les autres sites..
mady1970

>Re: STATISTIQUE GAGNANT

Messagede Doorman le 13 Mar 2018, 05:43

N'oubliez pas que ça demeure de la chance, tout simplement. J'ai gagné beaucoup de beaux prix dans ma vie mais depuis deux ans, je gagne moins. Je dois dire que j'ai toujours choisis mes concours (je ne participe pas à tous), je participe seulement à ceux dont le prix m'intéresse vraiment et non juste pour le vendre comme le font bien des gens.....

Plus les années passent et plus il y a de participants car au début, il y n'y avait pas autant de gens qui participaient à des concours, alors, les chances sont moins grandes mais il ne faut pas se décourager. :-)
Le succès n'est pas mesuré par la position qu'on a atteint dans la vie mais par les obstacles qu'on a surmontés en essayant de réussir!
Doorman

>Re: STATISTIQUE GAGNANT

Messagede rolemodel69 le 13 Mar 2018, 07:20

C'est sur que les concours c'est comme la loterie, tout est une question de chance. Faut pas oublier non plus la fameuse famille Méthot il y a quelques années qui trichait et gagnait presque tout les concours.

Faut être patient, j'ai déjà eu des passes ou j'ai gagné quand même des beaux prix et depuis un bout rien mais bon la chance va finir par revenir ;)
rolemodel69

Retourner vers Commentaires, questions, suggestions, aide