de jeannineeric le 28 Juil 2010, 18:42
comment as-tu su que tu étais gagnante? as-tu reçu un courriel? si oui, j'espère que tu l'as gardé car c'est important d'avoir une preuve. tu peux commencer par téléphoner à Astral Media, Canal Vie est une chaine de Astral et demander à parler à la personne responsable des concours et expliquer la situation... en dernier recours il y a la Régie des courses et loteries qui supervise tous les concours au Québec, c'est d'ailleurs presque toujours écrit dans les règlements des concours
je viens d'aller voir sur la page du concours en question dans les règlements:
11. CTA informera le Gagnant par courriel et/ou par la poste et/ou par téléphone et/ou par messagerie des détails relatifs à la transmission du Prix. ...(de quelle façon as-tu été avisée)
23. Pour les résidents du Québec, un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.
bref, je n'ai pas tous les détails mais chose certaine si c'était moi et que j'avais les preuves (courriel, téléphone ...), je pousserais la chose pour me défendre et obtenir gain de cause.
aussi, je crois qu'à l'avenir si je gagne et que mon nom apparait sur un site, je vais faire un copier/coller pour garder la preuve on sait jamais!
bonne chance et donne nous des nouvelles du suivi