Gagne ou gagne pas

Envie d'aborder un sujet qui ne cadre pas dans les rubriques ci-dessus!

Modérateur: Astuce

>Gagne ou gagne pas

Messagede yvette268 le 28 Juil 2010, 15:24

Je suis dans tout mes états je vous ai annoncer hier que j'étais la gagnante du concours un nouveau look à Canal vie
et si vous ètes allé sur le site vous pouviez lire

Désolé, ce concours est maintenant terminé!
Félicitation à notre gagnante!
Yvette Tremblay de Saint-Rémi

et cette après midi
ils ont enlevés mon nom et ces celui de
Nathalie Mailloux de Saint-Eugène-d'Argentenay

Jai téléphonné tantôt et naturellement je n'ai pas parlé a personne
je leurs ai laissé un message

D'après vous ont ils le droit de donné mon nom comme gagnante d'un concours pour ensuite me l'enlever
j'attend vos suggestions je ne sais quoi faire
yvette268

>Re: Gagne ou gagne pas

Messagede Puce le 28 Juil 2010, 15:56

Malheureusement, je ne sais vraiment pas quoi te répondre. Je ne t'aiderai donc pas. Cependant, je tiens à te dire que je serais vraiment déçue si une telle chose m'arrivait.

J'espère tout au moins qu'on te reviendra vite avec une réponse, car je ne doute pas que l'attente soit longue.

Bonne chance !
Puce

Messagede jeannineeric le 28 Juil 2010, 18:42

comment as-tu su que tu étais gagnante? as-tu reçu un courriel? si oui, j'espère que tu l'as gardé car c'est important d'avoir une preuve. tu peux commencer par téléphoner à Astral Media, Canal Vie est une chaine de Astral et demander à parler à la personne responsable des concours et expliquer la situation... en dernier recours il y a la Régie des courses et loteries qui supervise tous les concours au Québec, c'est d'ailleurs presque toujours écrit dans les règlements des concours
je viens d'aller voir sur la page du concours en question dans les règlements:

11. CTA informera le Gagnant par courriel et/ou par la poste et/ou par téléphone et/ou par messagerie des détails relatifs à la transmission du Prix. ...(de quelle façon as-tu été avisée)

23. Pour les résidents du Québec, un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.

bref, je n'ai pas tous les détails mais chose certaine si c'était moi et que j'avais les preuves (courriel, téléphone ...), je pousserais la chose pour me défendre et obtenir gain de cause.
aussi, je crois qu'à l'avenir si je gagne et que mon nom apparait sur un site, je vais faire un copier/coller pour garder la preuve on sait jamais!
bonne chance et donne nous des nouvelles du suivi
jeannineeric

Messagede yvette268 le 28 Juil 2010, 21:23

L e problème C'est que hier matin ils ont fait le tirage de ce concours
offrez-vous un nouveau look et ils ont m'y mon nom étant la gagnante de ce concours
même que j'ai recu des félicitations de plusieurs personnes sur le forum ce matin mon nom était toujours la
j'attendais simplement qu'ils me téléphonne pour comfirmé mon prix je ne m'inquiète pas parce qu'ils y a beaucoup
de gens en vacances .Cette après midi je veus leurs téléphonnés parce que je trouve que sa prend du temps avant
que quelqu'un me téléphonne je vais donc sur la page concours pour avoir un numéro de téléphonne et a ma grande surprise
ce n'est plus mon nom affiché comme gagnante mais le nom d'une autre personne
je n'ai aucune preuve écrite que j'ai gagné sauf le plaisir de croire au moins 24 hrs de temps que je suis la gagnante
yvette268

Messagede Cruisers le 29 Juil 2010, 16:57

et puis as-tu téléphonée pour savoir qu'est-ce qui sais passé?
Cruisers

Messagede yvette268 le 29 Juil 2010, 20:04

Oui j'ai recu un appel cette après midi et mon tout simplement dit que
moi j'ai gagné le voyage a cuba et qu'ils ce sont tromper d'endroit sans excusé ny rien
je dit a la dame que j'ai participé a ce concours aussi et qu'il était possible que je gagne ce concours aussi
et mon nom était écrit pour le concours de Cuba en même temps que l'autre en plus donc pour moi aucun doute
que moi je ne peus pas me douté que c'est une erreur et que je croyais vraiment avoir gagné ce prix
elle ma répond qu'ils ne mettre jamais le nom des personnes gagnantes sans les prévenir qu'il sont les gagnants
mais pour moi encore ce n'est pas toujours comme cela que sa se passe j'ai déja gagné des prix sans jamais avoir été contacté
il arrive par PURO je signe puis ces tout je ne peus pas savoir comment ils fonctionnent sa dépend du concours
quelle pouvait pas imaginé la déception de perdre un prix de cette valeur puis ces tout elle ma dit quelle dirait a son superviseur
de me téléphonné pour m'expliqué et il ne pas appellé pas encore du moins la suite peu etre plus tard............
yvette268

Messagede yvette268 le 13 Aoû 2010, 19:47

Je n'ai pas eu de nouvelles de personnes
pas du superviseur de la dame qui ma retournée mon appel à canal vie j'ai dans l'idée quelle ma dit ca juste pour se débarassé de moi
et que c'est la facon qu'elle a trouvé pour avoir le dernier mot
puis a la régis des loteries et concours je leurs ai envoyer 2 émails puis personne n'a communiqué avec moi
je crois bien que c'est peine perdu et que tout le monde s'en lavent les mains
je ne vous souhaites pas cela cest vraiment déplaisant d'étre déclaré gagnante pour ensuite se faire dire
c'était une erreur et rien de plus pas d'excuse rien du tout je trouve ca très chippp de leurs part .
yvette268

Messagede Doorman le 15 Aoû 2010, 09:09

Tu parles d'une erreur!

Quand tu as vue ton nom à titre de gagnante, as-tu pensé imprimer la page en question?

Quand c'est la régie qui gère un concours d'un montant du genre, la personne reçoit une lettre confirmant son gain et où elle peut porter plainte si celui-ci n'est pas conforme au tirage.
Le succès n'est pas mesuré par la position qu'on a atteint dans la vie mais par les obstacles qu'on a surmontés en essayant de réussir!
Doorman

Messagede yvette268 le 15 Aoû 2010, 14:42

Non je n'ai pas imprimé la page mais la fille à qui j'ai parlé à canal vie ne n'y pas que mon nom était sur cette page
elle dit qu'ils l'ont m'y par erreur pendant 24 hrs c'est long comme erreur
yvette268

Messagede yvette268 le 21 Aoû 2010, 22:12

J'ai finalement décidé de ne pas porté plainte
je crains que par la suite si ils voient mon nom en circulation dans d'autre concours
qu'ils me disqualifie de leurs concours j'ai parlé avec une dame de la loterie et jeux hier et elle ne ma pas contredit
sur cette possibilité il semble ne pas avoir de vraiment surveillance pendant les tirages
Avec ce qui mais arrivé je serai maintenant sur mes gardes
et je serai certaine d'avoir gagné que lorsque le prix sera entre mes mains
chat échaudé crains l'eau froide
yvette268

Suivante

Retourner vers Conversations diverses et variées